12 août 2008

Grand pique-nique à Toulouse le 24 août 2008 !


Comme
Nolwenn, Florence et Séverine vous l’ont déjà annoncé ici, et , les Violettes de Toulouse ont décidé d’organiser un pique-nique le 24 août prochain.
Il aura lieu à la
Prairie de Filtres (en bordure de Garonne) à partir de midi.


Chacun apporte un ou deux plats (pas plus !) sucré ou salé ainsi que de quoi boire, couverts et assiettes.
Tout le monde est convié : blogueurs, lecteurs, enfants, amis, toulousains ou non !
J’espère que nous nous y retrouverons nombreux et que ce sera l’occasion de faire de nouvelles connaissances.

Si vous souhaitez venir, merci de prévenir l’une d’entre nous afin que nous puissions connaître le nombre approximatif de participants.

8 commentaires:

  1. Et bien ! Il y a des pique niques partout en ce moment !
    Profitez en bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant Toulouse est une peu loin de chez moi, mais dans un an, je devrais avoir des raisons d'y aller... une partie de la famille devrait s'y installer!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai râlé parce que j'étais loin pour d'autres piques niques et je me tatais si je n'allais pas lancer l'idée d'un pique nique toulousain, c'est chose faite et j'en suis ravie, je viendrai bien sûr et suis très heureuse que tu aies pensé à moi. Bises et à bientôt maintenant,(je ne connais pas du tout la blogosphère toulousaine, je me répète mais je suis RAVIIIIEEEE.).

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore moi. Comment je peux relayer l'info? Peux-tu m'envoyer le "logo" du pique nique et je ferai un petit article. Merci d'avance. Bises (il me tarde...).

    RépondreSupprimer
  5. un peu loin les Violettes! mais pour avoir fait plusieurs rencontres de ce type, je vous souhaite un grand succès et tout le partage de rires, de recettes, d'amitié qui vont avec ce genre d'événements. BIz à toi et à tou(te)s celles et ceux qui auront la chance d'être présents. BIz

    RépondreSupprimer
  6. C'est super de le faire..bravo à vous toutes...

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais adoré retourner à Toulouse quelques jours et me joindre à vous ! L'année prochaine peut-être !

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais adoré venir mais se jour là c'est l'anniversaire de ma fille et de mon mari ça sera pour une autre fois. bizzous

    RépondreSupprimer