01 octobre 2008

Bento # 13


Encore et toujours le bento « cochon baseball »…
Promis, le prochain bento publié sera différent !

Donc ici nous avons :
- 1 lit de salade frisée avec carottes râpées et chou blanc
- 1
onigiri nature
- 4 tomates cerise allongées
- 1 grand cup de thon au naturel
- 1 petit cup de graines germées d’alfalfa
- 1 bouteille de sauce soja
- 1 bouteille de vinaigrette

En dessert :
- 1 poire Williams, certes un peu verte mais c’est comme ça que mon mari chéri les aime.

10 commentaires:

  1. Il a l'air extra celui-là!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. enflammee12:07

    Ça donne envie : il me faut un BENTO !!!

    RépondreSupprimer
  3. Change surtout pas ton bento, moi je l'aime bien, il est rigolo

    RépondreSupprimer
  4. Ne change pas, je l'aime bien ton cochon baseball. Et puis son contenu est super appétissant:) Tu me donnes une idée pour ce soir:) (bon, sur une assiette, c'est moins rigolo^^)
    Bisous, bonne journée:)

    RépondreSupprimer
  5. Le thon, c'est bon! et les tomates aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) j'espère que tu vas bien. Je passe régulièrement :)
    Merci pour toutes tes jolies idées:)
    A bientôt:)
    Je te souhaite un bon week end:)
    BIsous:)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton bento et son contenu est très séduisant.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Tellou14:02

    C'est en voyant en partie tes Bentos et leur contenu "facile" en tout cas pas trop japonisant qu eje me suis dit: "moi aussi!" j'attends donc mon colis...

    RépondreSupprimer
  9. Tellou, j'attends tes futurs bentos avec impatience !

    RépondreSupprimer
  10. Wow le chouette onigiri !!
    Et en plus un bento coloré et bien équilibré c'est top :)

    Bises
    Olala

    RépondreSupprimer