20 mai 2012

Enfin de retour !

Bonjour à tous !

Après une trop longue absence, je me suis enfin décidée à faire revivre ce blog.
Les excuses sont nombreuses pour justifier ce silence, mais la principale est que je n'ai pas su prendre le temps nécessaire.

Depuis juin 2009 et mon dernier message (oui j'ai un peu honte en voyant que cela remonte à près de 3 ans...), plusieurs évènements ce sont passés dans ma vie.

Le plus important de tous, depuis février 2010, un adorable petit garçon, Alban, fait partie de notre vie.
Au risque de paraître banale, ce n'est que du bonheur ! Enfin, la plupart du temps...
Et oui la vie de parent, même si c'est génial, ce n'est pas toujours facile.

Depuis ce dernier billet, nous avons passé la plupart de nos week-ends à rénover notre nouvel appartement, j'ai changé de travail... Bref, plein d'excuses qui, si elles ne justifient pas la mise en sommeil de ce blog, l'expliquent en partie.

Alors pour le renouveau de cet espace, en plus de vous parler de cuisine, j'ai aussi envie de partager avec vous ma vie de maman qui travaille.

A très bientôt pour un nouveau billet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire