12 septembre 2006

Muffins aux abricots de Pascale


Après les
cookies au chocolat, je vous présente une nouvelle recette extraite du livre culte sur la blogosphère : « Cookies, muffins & Co » de Pascale (C’est moi qui l’ai fait).

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai testé les muffins aux abricots, et au risque de ne pas vous surprendre, ils sont délicieux !

Vous trouverez la recette
ici.

Pour obtenir cette forme j’ai fait cuire les muffins dans des moules à briochettes en silicone.


10 commentaires:

  1. Anonyme12:36

    Qu'il est beau ce muffin, j'ai bien envie d'essayer avec les amandes ce doit être délicieux

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:57

    On en veut bien un petit pour aller avec ceux que je viens de faire.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme13:51

    J'en veux bien 1 aussi si toutefois il en reste...
    Je viens d'acheter le petit livre de Pascale ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme13:52

    je les ai fait ils sont très bons...

    RépondreSupprimer
  5. Je les ai faits ceux ci et nous avons beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme14:32

    Mais c'est quoi cette manie de mettre des amandes partout??? Je vais monter le MCLAPESTLD! (Mouvement contre les amandes partout et sur tous les desserts)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19:40

    il est parfaitement adapté a la taille de ma bouche !

    RépondreSupprimer
  8. Sublime ce muffin, en plus aux abricots, tu veux réellement me faire craquer !

    RépondreSupprimer
  9. On a envie de mordre dedans!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme18:05

    Photo superbe.
    Et recette à tester avec un autre fruit car les abricots ne sont plus de saison. Mais avec des prunes qui sait ?
    Amicalement
    MICHELE

    RépondreSupprimer