15 février 2006

Le jeu des 4

Cocotte en chocolat de Popotte Mania m’a gentiment proposé de répondre à ce questionnaire.
J’ai été très touchée que quelqu’un pense à moi, merci Cocotte.

4 jobs que j'ai eus dans ma vie
- Conseiller en Gestion de Patrimoine (très bientôt j’espère, je viens de terminer mes études)
- Guichetière dans une banque
- Téléopératrice
- Effeuilleuse de lilas (3 jours)

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore
- Le cœur des hommes
- Desperate Housewives
- Gilmore Girls
- Wallace et Gromit (je suis fan !)

4 endroits où j'ai vécu
- Toulouse (pour toujours, je l’espère)
- L’Union (à côté de Toulouse) quand j’étais petite

4 émissions que j'aime regarder
- En aparté
- Intérieurs
- Question maison
- Tous les reportages sur la cuisine

4 endroits où j'ai été en vacances
- Maroc
- Espagne (Llança en Catalogne)
- Ile de Ré
- Ile aux Moines

4 aliments ou plats préférés
- Aubergines
- Noix de St Jacques
- Foie gras
- Nutella (et oui, je l’avoue…)

4 endroits où je préfèrerais être là, maintenant, tout de suite
- Au bord de la mer
- Auprès de ma Maman qui est actuellement au Maroc
- Je ne vois pas d’autre endroit, je suis très bien là où je suis

4 bloggeuses à qui j'envoie ce questionnaire
Je n’ai pas très bien suivi qui n’a pas été invité à répondre, alors je l’envoie à toutes celles et ceux qui veulent y répondre.

4 commentaires:

  1. Merci CoinCoin d'avoir répondu !
    Bon courage pour ta recherche d'emploi, et félicitations pour le nutella, c'est courageux de l'avouer ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Maroc, Ile de Ré,Ile aux Moines ... Quels beaux voyages ...

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton Blog via celui de Colette et je te souhaite la Bienvenu dans la blogosphère culinaire Coincoin !
    A bientôt !
    Zaza

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog à l'instant, et surprise : nous sommes voisines !
    à très bientôt alors !

    RépondreSupprimer