08 juin 2009

Smoothie # 25 – Merci mon ami congélateur !

Oui je sais, je me fais très rare sur la blogosphère en ce moment.
J’aimerais bien vous promettre de m’améliorer, mais je ne suis pas sûre de tenir ma promesse. Je préfère donc vous dire que je ferai de mon mieux pour être un plus présente et faire vivre ce blog.


Voici donc un petit bento très simple réalisé à l’aide mon ami le congélateur.

A droite :
- des coquillettes
- un cup de parmesan râpé
- un cup de pesto rosso rapporté du marché de Nice

A gauche :
- 2 petites tomates farcies réalisées l’été dernier

5 commentaires:

  1. C'est agréable de le lire de nouveaux !!
    Joli bentô !! J'espère à bientôt !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma pauvre ! tu es comme moi ! sur-sur-bookée, Allez courage c'est fait j'ai décidé de revoir mes petits amis les bloggeurs et de passer un temps bien agréable auprès de vous... Mon bento à moi ce midi, presque la même chose mais graines à la place des coquillettes...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai pensé qu'en tant que blogueuse Toulousaine, vous seriez intéressée par cette rencontre : www.blogsurgaronne.com/blog-sur-garonne-23eme-edition-chez-over-blog

    Au besoin n'hésitez pas :)
    Bonne fin de journée,

    Marion

    RépondreSupprimer
  4. Yesssssssssssss Coin-Coin, le retour !!!!! On espère des nouvelles plus fréquentes, évidemment mais je crois qu'on a tous des moments de surchauffe où on n'arrive plus à tout gérer ! Courage !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer