14 avril 2007

Cake aux raisins et aux noix


Ce cake est idéal pour accompagner un bon thé.

J’ai utilisé la même recette que
, mais en ajoutant des noix (100 g) et en diminuant la quantité de beurre (120 g suffisent).


Le résultat ?
Ce cake était moins gras que son prédécesseur et le croquant des noix se marrie très bien aux raisins secs.

8 commentaires:

  1. Anonyme20:18

    Sympa ton cake!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13:09

    J'en prends un morceau pour accompagner mon café ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15:14

    jolies photos qui mettent en appétit.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20:59

    Noix et raisins, ce ne peut être qu'une réussite!

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont un "pousse au crime"
    Que ne ferait-on pas pour en goûter une tranche ...
    A bientôt
    Hélène

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme23:23

    mmmm, délice,délice...j'adore!
    comment résister??!!
    j'en prendrai bien une tranche toute suite..

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme22:45

    mmmh! ta dernière photo donne envie de croquer l'écran!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme07:52

    Wаy coοl! Some extremely valid ροіntѕ!

    I appreciate you penning this post and alѕo the rest of the site is extremely
    gοod.

    my web рage: V2 Cig Review

    RépondreSupprimer