24 juin 2008

Bento # 5


Ce bento pas très asiatique a été réalisé pour mon chéri.


A droite, une andouillette grillée à la poêle sans ajout de matière grasse.
A gauche, de la salade feuille de chêne cuite et une tomate allongée coupée avec une petite bouteille d’huile d’olive et vinaigre de vin.


Pour le dessert, 2 pêches jaunes coupées en morceaux avec leur petite fourchette.

5 commentaires:

  1. Anonyme13:28

    Simple mais certainement bon...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17:24

    Il y en a qui sont gâtés :)

    RépondreSupprimer
  3. Super ce bento , après les vacances , je vais m'y mettre et mes filles seront ravies...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme18:40

    Vraiment le bento c'est ecxellent! J'en recherche mais je ne trouve rien par ici!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme07:55

    Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer