19 novembre 2008

Smoothie aux fruits jaunes



Cela faisait un petit moment que je n’avais pas posté de smoothie.
Celui-ci a été réalisé avec ce que j’avais sous la main.
Un ananas et un pamplemousse qu’il était temps de consommer.
Pour lui donner un peu plus de goût, j’ai utilisé un yaourt à la mangue.
Et pour le côté exotique, et le souvenir de beaux moments passés là-bas, du
sucre de l’Ile Maurice.

Le résultat était très bon, et très doux (mon pamplemousse n’était pas très amer).


Les ingrédients, pour 2 verres de smoothie :
- 1 ananas bien mûr
- 1 pamplemousse
- 1 yaourt à la mangue bien frais
- 1 cuillérée à soupe de sucre de canne de l’Ile Maurice

Couper l’ananas en morceaux.
Presser le pamplemousse et récupérer la pulpe.

Dans le bol du blender, mettre l’ananas, le jus et la pulpe du pamplemousse, le yaourt et le sucre.
Mixer et servir dans des verres.

Il n’y a plus qu’à se régaler !

D’autres smoothies
ici.

5 commentaires:

  1. Anonyme09:48

    C'est un très beau smoothie plein de vitamines, j'aime beaucoup.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme21:54

    très appétissant!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, nice post.. I was looking for same content. Indian Spices do great and make meal delicious.

    Sapna
    + 91 9829061228

    www.spicespulses.com/index.php
    Email spicespulses@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Wow, really it's very nice post.. I was looking for same content.

    RépondreSupprimer
  5. Yellow fruit smoothie i Its very tasty ..............

    RépondreSupprimer