21 janvier 2009

Bento # 21


Encore un petit bento tout simple et très rapide à élaborer…

Grâce à ce bento à étage, tout le repas tient dans une seule boîte, et en plus il passe au micro-ondes, c’est parfait !

Nous avons donc :

Compartiment haut :
- des
Ravioles du Dauphiné avec un peu de crème fraîche (pas très photogénique, mais si bon…)
- séparation en gazon jaune
- des morceaux de courgettes sautées au ras el hanout (courgettes coupées en morceaux et congelées cet été, super pratique !)


Compartiment bas :
- des grains de raisin rosé
- des rondelles de patate douce blanche du Maroc (rapportée par ma Maman)


Je cuis les patates douces au four avec la peau pendant au moins une heure à 170°C.
Ensuite nous la mangeons nature après avoir enlevé la peau.

Une fois refermé, on obtient ceci :


6 commentaires:

  1. TRès sympa cette petite boite et ce qu'il y a dedans. Vu qu'il est presque midi, ça donne faim!

    RépondreSupprimer
  2. les ravioles, c'est super!

    RépondreSupprimer
  3. Super ce bento!
    J'adore les ravioles.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. joli!Elles sontbien ces petites boites!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme21:38

    salut ! Ton blog est super sympa ! Dis, j'aimerais bien avoir un bento pas trop cher, assez simple, en fait un peu comme celui ci ! Je crois l'avoir vu en différentes colories, où la tu trouvé ? :s
    merci d'avance !

    RépondreSupprimer