21 janvier 2009

Bento # 21


Encore un petit bento tout simple et très rapide à élaborer…

Grâce à ce bento à étage, tout le repas tient dans une seule boîte, et en plus il passe au micro-ondes, c’est parfait !

Nous avons donc :

Compartiment haut :
- des
Ravioles du Dauphiné avec un peu de crème fraîche (pas très photogénique, mais si bon…)
- séparation en gazon jaune
- des morceaux de courgettes sautées au ras el hanout (courgettes coupées en morceaux et congelées cet été, super pratique !)


Compartiment bas :
- des grains de raisin rosé
- des rondelles de patate douce blanche du Maroc (rapportée par ma Maman)


Je cuis les patates douces au four avec la peau pendant au moins une heure à 170°C.
Ensuite nous la mangeons nature après avoir enlevé la peau.

Une fois refermé, on obtient ceci :


7 commentaires:

  1. Anonyme11:50

    TRès sympa cette petite boite et ce qu'il y a dedans. Vu qu'il est presque midi, ça donne faim!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:29

    les ravioles, c'est super!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:33

    Super ce bento!
    J'adore les ravioles.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:41

    joli!Elles sontbien ces petites boites!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme13:47

    joli bento

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme21:38

    salut ! Ton blog est super sympa ! Dis, j'aimerais bien avoir un bento pas trop cher, assez simple, en fait un peu comme celui ci ! Je crois l'avoir vu en différentes colories, où la tu trouvé ? :s
    merci d'avance !

    RépondreSupprimer