16 janvier 2009

Bento # 20


Un petit bento tout simple et pas franchement élaboré pour le retour de Doraemon sur ce blog.

Nous avons donc :

A gauche :
- des fusilli
- un petit cup de parmesan râpé

A droite :
- des rondelles de saucisse
- des morceaux de courgette vapeur (courgettes congelées cet été et cuite dans mon cuit-vapeur spécial micro-ondes)

En dessert : un yaourt au lait de brebis et à la châtaigne.
En regardant la date du yaourt, vous verrez à quel point je suis en retard dans la publication de mes billets sur ce blog…

Bonne fin de semaine !

6 commentaires:

  1. Anonyme08:55

    Je n'ai pas encore franchi le pas mais j'ai moi aussi envie de succomber à l'appel du bento... Une petite question : les boites sont-elles bien étanches ?

    RépondreSupprimer
  2. Eh mais ce ne sont pas des farfalle !!!!! Ce sont des fusilli, non ? Hihihi j'adore les pâtes...
    J'aime beaucoup ton bentô ! La boîte aussi d'ailleurs !
    Quant au retard, je le trouve très positif : tu dois avoir plein de choses à nous montrer, non ?
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  3. Oui Capucinette tu as raison, je corrige l'erreur tout de suite !
    Merci de me l'avoir fait remarquer ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Séverine, pour l'instant les bentos me semblent bien étanches, je n'ai pas eu de problème mais je n'y mets pas de la soupe non plus...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme17:05

    Shortly after checking your web-site I've begun one of my
    own. If it is anywhere near as good as yours i will be really content.
    You'll be abgle to check it out onn the following link.



    Also visit my page: 36 mg e juice

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:20

    Now a days, most households prefer to be nuclear families.

    Condoms are 1 of the safest ways to stop sexually transmitted
    illnesses. Focus on her outside bosom, the suggestion, the base and the sides.


    Feel free to surf to my webpage - herpes test kit ()

    RépondreSupprimer