04 avril 2008

Blog en voyage au Maroc : Fès


Pas besoin de longs discours, les photos suffisent…

Les tanneries



Vues de la médina



Détails d’architecture




Paysage environnant



Plus d’informations sur cette ville envoutante,
ici

8 commentaires:

  1. SECURITY CENTER: Look Please Here

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15:09

    ho quel beau pays;-)
    leonine194.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Le rêve ! je n'y suis jamais allée, ce doit être fantastique. Les photos sont superbes. Profites-en bien. Bonnes vacances,

    RépondreSupprimer
  4. Une escapade sur ton blog et ce sont quelques heures de vacances... Qu'est ce que ça fait du bien...Merci...

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhhhhhhhhhhhh, twhacht le maroc

    tbarkalah 3lik hbiba tres jolie photos

    profite bien

    RépondreSupprimer
  6. Ah les voyages..On ne revient jamais indifférent et cela apporte toujours quelque chose de magique..En parlant de Maroc, j'ai fait il y a 15 jours une Pastilla....un délice d'amour...Alors à bientôt....et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  7. Merci me remettre dans l'ambiance marocaine, j'adore !
    J'y suis allée 3 fois et j'y retournerai c'est sûr ;o)

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique, merci de nous faire rêver avec ces photos ensoleillées...

    RépondreSupprimer